Le Club 15

Brasserie Restaurant du Nailloux Fashion Village, de Fabien Pelous

le Village des Marques de Nailloux à 20mn de Toulouse et Pamiers

Produit phare de la carte,  propose avec la Cocagne et l'Auberge du Pastel, une viande succulente et tendre:

le Boeuf Gascon Label Rouge

Petit extrait de l'Esprit du Club 15 que nous vous invitons à aller visiter sur le champ

Brasserie Le Club 15

"Amis d’enfance, Fabien Pelous et le chef Sébastien Pouil s’associent pour donner vie à une brasserie moderne et élégante. Tous deux s’engagent à servir dans vos assiettes des produits de qualité et du terroir, magnifiés par l’art et l’expérience de Sébastien Pouil.

Le Naillousain Sébastien Pouil a déjà plus d’un tour dans sa toque. Propriétaire d’un hôtel restaurant dans sa ville natale, Sébastien Pouil a fait ses armes dans des établissements étoilés de la côte d’Azur et de la côte Basque. Il gère par la suite avec son frère et son père un hôtel en Espagne, intégrant ainsi le monde du tourisme. En 10 ans, il parvient à doubler la capacité de l’hôtellerie et de la restauration et quintuple le chiffre d’affaires de l’établissement.

Grâce à cette réussite, Sébastien Pouil jouit d’une notoriété tant locale que nationale auprès des intervenants touristiques du pays.

Depuis 2001, il est de retour sur sa terre natale, à quelques kilomètres du Nailloux Fashion Village, se portant acquéreur de l’Auberge du Pastel.

Le grand chef commence aujourd’hui une nouvelle aventure en s’associant avec Fabien Pelous, et laisse parler ses envies dans les cuisines de la brasserie du Club 15.

Au programme, une carte de brasserie moderne et authentique où les plaisirs varient au quotidien.
Sous ses doigts, les produits de saison livrent toutes leurs saveurs, révélant une cuisine légère, inventive et raffinée à savourer sans modération !"